Isabelle Severino, vice championne du Monde et championne d’Europe de Gymnastique, mêle aujourd’hui plusieurs vies dans la joie et la bonne humeur. Toujours souriante, cette jeune femme pétillante de 35 ans s’est récemment lancée un nouveau challenge : ouvrir et gérer un bar resto dans Paris. Rencontre.
Un resto qui lui ressemble
Lorsque j’ai rencontré Isabelle pour la première fois, j’ai été marquée par son enthousiasme et son énergie. Son nouveau projet : le Rouge, la représente. Le lieu est plein de pep’s, la carte accessible, les produits frais et du quartier et les soirées y sont conviviales et joyeuses. La spécialité, le Rouge, à base de gin, vodka, mangue et fraise est sa petite fierté.
Des journées marathons
Entre 2 créations de cocktail et la gestion du lieu, Isabelle cumule les casquettes : directrice d’une agence de communication, consultante pour RMC et Ma Chaîne Sport, vice présidente du CNOSF, co-présidente de la commission des athlètes de Haut niveau aux côtés de Tony Estanguet et vice présidente de la Fédération Française de Gymnastique. Elle enchaine les journées à rallonge, de 9h à 3h, le jour d’après.
Une accro’ à l’action
Pas étonnant qu’elle rêve de vacances. Ses métiers, c’est son marathon. Elle qui déteste courir et trouve ça ennuyant au possible, se retrouve chaque jour en plein run. Malgré tout, elle ne rate jamais une occasion de faire du sport et d’accepter les invitations de son entourage. Un tournoi de badminton ou de basket ? Elle arrive ! Dès qu’elle peut partager un bon moment et s’amuser, elle répond présente.
La bonne humeur comme passion
C’est certainement pour ça qu’elle consacre aujourd’hui la majorité de son temps au bar. Elle s’attache aux détails pour accueillir les gens dans son univers et les emmener, le temps d’une soirée, dans un monde merveilleux de sourires et d’optimisme. La fête et la gaieté priment dans ce bar resto dont le leitmotiv’ est la bonne humeur.
Le Rouge, bar resto
46 rue boulanger
Paris
Plus d’informations ici.