David Beckham en petite tenue – Be You Be Sport
Home > Lifestyle > Mode > David Beckham en petite tenue

David Beckham en petite tenue

Le footballeur anglais, retraité des terrains depuis l’été 2013, fait une nouvelle fois parler de lui en créant le buzz lors du Late Late Show de James Corden. Aux côtés de ce dernier, il a parodié les publicités de sous vêtements dans lesquels on le voit fréquemment, avec beaucoup d’humour. Il récidive donc vêtu de son plus beau boxer dans une vidéo en noir et blanc.

Pourtant il confiait récemment au magazine anglais AnOther ne plus vouloir poser en caleçon « Je deviens plus âgé désormais et je ne suis pas sûr que les gens aient encore envie de me voir en sous-vêtements longtemps ».

A la rédac’, on est pas vraiment d’accord avec ses propos ! David Beckham porte aussi bien les maillots de football que les slips ! Il nous fait rêver depuis plusieurs années, avec sa plastique de rêve, ses tatouages de bad boys et son brushing parfait, qu’il exhibe régulièrement dans différentes campagnes de publicité.

Sa première collaboration avec H&M remonte à 2012, pour qui il a lancé une collection bodywear. Années après années, le géant suédois et le sportif collaborent pour lancer de nouvelles collections : maillots de bains, sous-vêtement, etc… Il a également posé en petite tenue pour des marques comme Calvin Klein ou Emporio Armani Underwear dont il a été l’égérie plusieurs saisons.

Derrière ce corps d’Apollon tatoué, il n’en demeure pas moins que l’ancien footballeur Anglais à un palmarès sportif impressionnant. Son pied gauche a fait couler beaucoup d’encre durant sa carrière qu’il a mené pour la plus grande partie à Manchester United. Il y remporta plusieurs titres de champion d’Angleterre, des coupes nationales et une ligue des Champions. Il rejoindra ensuite le Real Madrid, aux côtés de Zidane, puis le club américain de Los Angeles Galaxy avant de mettre fin à sa carrière dans la plus belle ville du monde au Paris-Saint-Germain.

On aime se remémorer ses photos !

Cela peut vous intéresser
Coup de coeur pour la collab’ Rita Ora x Adidas
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay
Alizé Lim x Le Coq Sportif