Alizé Lim x Le Coq Sportif – Be You Be Sport
Home > Lifestyle > Alizé Lim x Le Coq Sportif

Alizé Lim x Le Coq Sportif

Ambassadrice du Coq Sportif depuis l’automne dernier, la tenniswoman française Alizé Lim, 138ème au classement WTA et 7ème au classement français en 2014, signe sa première collection capsule dédiée à la pratique du tennis. 

Après avoir annoncé sa collaboration avec la marque le 15 décembre sur sa page Facebook, elle a finalement présenté sa collection en images sur sa page le 28 mars « I am so incredibly excited to introduce you the first women’s tennis collection that @lecoqsportif kindly trusted me to design ! »

Alize Lim x Le Coq Sportif collab' mode - - Be You Be Sport - Blog Magazine

Cette collection de 12 pièces (4 robes, 4 shorts et 4 bandeaux) est le fruit de plusieurs séances de travail entre Alizé et l’équipe design textile de la marque dans l’usine française de Romilly-sur-Seine. Ensemble, ils ont collaboré pour créer une collection mêlant la technicité à l’élégance, pour des looks audacieux, chic, classiques ou sportifs.

Pour cette première collection, limitée à 50 produits par tenue, la jeune femme, férue de mode, a décliné l’imprimé d’un modèle de chaussure printemps-été 2015 dont elle était tombée sous le charme. On adore le look de tennisgirl avec des coupes féminines, et le petit détail du drapeau tricolore sur une jambe du short. Des pièces fraiches et audacieuses, empreintes d’une touche chic à la parisienne.

La jeune fashionista ne manquera pas de faire mouche sur le court de Roland-Garros puisque la française rencontre au premier tour la roumaine Andreea Mitu ce lundi.

Cela peut vous intéresser
Coup de coeur pour la collab’ Rita Ora x Adidas
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay
La rentrée des Sports