Les résultats du week-end#15 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end#15

Les résultats du week-end#15

Fin du week-end pour certains, début des vacances pour d’autres, la rédaction a sélectionné pour vous les événements sportifs les plus marquants pour briller autour de la machine à café ou à l’heure de l’apéro sous le soleil de vos vacances.

Cocorico! L’équipe de France de volley remporte son premier titre international en finale de la Ligue mondiale à Rio. Grâce à leur victoire trois sets à zéro face aux serbes (25-19, 25-21, 25-23), les français signent ici un exploit alors qu’ils évoluaient en D2.

Sur le gazon anglais, les français se sont inclinés (3-1) face aux anglais qui affronteront en demi-finale de la Coupe Davis l’Australie. L’argentine affrontera quant à la Belgique.

Sur le Tour de France, alors que la sécurité policière a été renforcé autour de l’équipe Sky qui subit l’hostilité du public, l’allemand Andre Greipel remporte l’étape en contre la montre dimanche. Le classement général ne change pas, l’anglais Christopher Froome (Sky) conserve le maillot jaune.

L’image spectaculaire du week-end a été filmée lors de la finale du J-Bay Open, en Afrique du Sud. Mick Fanning, triple champion du monde s’est fait attaqué par un requin sous l’oeil médusé des caméra. L’australien de 34 ans s’en est sorti sain et sauf, la compétition a quant à elle été stoppée.

Copyright photo – Reuters

Cela peut vous intéresser
Les résultats du week-end#16
A venir ce week-end#16
A venir ce week-end#15
Les résultats du week-end#14