Les résultats du week-end#14 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end#14

Les résultats du week-end#14

Clap de fin sur le tournoi de Wimbledon. Chez les hommes, Roger Federer s’est à nouveau fait battre par Novak Djokovic (7-6[1], 6-7[10], 6-4, 6-3) qui remporte le tournoi pour la troisième fois. Une finale que le Suisse regrette d’avoir perdu tout en reconnaissant le mérite de son adversaire. Fair Play. Chez les femmes, Serena Williams remporte le tournoi qu’elle n’avait gagné depuis 2012 et porte à quatre le nombre de victoires consécutives à un tournoi du Grand Chelem. A 33 ans, la belle américaine n’est pas prête de raccrocher sa raquette!

Le Tour de France poursuit sa grande boucle. Ce week-end, aux côtés des cyclistes, les personnalités ce sont engagés sur les routes de France pour l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de récolter des fonds. Parmi eux: Paul Belmondo, Nelson Monfort, Patrick Poivre d’Arvor ou encore Sylvie Tellier. Les coureurs quant à eux font une pause ce lundi et ne reprendront la compétition que mardi.

Les français sont restés ce week-end au pied du podium du Prix de la Ville de Paris qui clôturait le Longines Paris-Eiffel Jumping.  Patrick Delaveau arrive à la quatrième place et Pénélope Leprévost à la cinquième place, auteurs tous les deux d’une seule faute.

 

Cela peut vous intéresser
La rentrée des Sports
Rafael Nadal se déshabille pour Tommy Hilfiger
Les résultats du week-end#16
A venir ce week-end#16