Les résultats du week-end#13 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end#13

Les résultats du week-end#13

Ce lundi matin, à la cafétéria, ce ne sont pas les résultats sportifs qui seront commentés mais bien les températures caniculaires! La rédaction, comme à son habitude, vous délivre les résultats essentiels du week-end pour éviter de parler de la pluie et du beau temps!

Avec cette chaleur, vous auriez piqué une petite tête ? Lors de l’Open de France de natation Florent Manaudou qui après avoir pris la troisième place du 50m papillon samedi, a remporté le 50m ce dimanche à Vichy.

Les coureurs du Tour de France ont eu droit, quant à eux, à une météo des plus difficile. Au programme du vent et de la pluie qui ont accompagné les cyclistes sur deux étapes ce week-end. A l’issue d’une seconde étape disputée dimanche de 166 km entre Utrecht et Zelande, Andre Greipel remporte l’épreuve.

Autre course, en Angleterre sur le circuit de Silverstone. Lewis Hamilton fini vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne devant 140 000 fans. Une belle victoire pour son écurie Mercedes dont il met en avant la stratégie de course, qui a fait la différence.

Des circuits au gazon anglais de Wimbledon, Gaël Monfils a été éliminé face à Gilles Simon (3-6 6-3 7-6 2-6 6-2), tout comme Jo-Wilfried Tsonga qui s’est incliné face au croate Ivo Karlović (7-6(3) 4-6 7-6(2) 7-6(9)). Les vainqueurs retrouveront en huitièmes de final Roger Federer et Andy Murray.

La coupe du monde de football féminin s’est achevée cette nuit par la victoire des Etats-Unis face au Japon (5-2). Auteur d’un triplé en finale, Carli Lloyd finit meilleure joueuse du tournoi. C’est la troisième fois que la nation américaine est championne du Monde.

Pour les accros aux jeux vidéos, FIFA 2016 intègre les équipes de foot féminines à son jeu! Si les bleues n’ont pas remporté le Mondial au Canada, mettez toutes les chances de votre côté pour les faire gagner votre tournoi en ligne!

Cela peut vous intéresser
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay
La rentrée des Sports