Les résultats du week-end #5 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end #5

Les résultats du week-end #5

Tu as passé le week-end à bronzer en terrasse, délaissant les matchs importants pour profiter des beaux jours ? La rédac te sauve la mise, voici tous les résultats en 3 minutes chrono !

A Madrid, l’écossais Andy Murray, entraîné par Amélie Mauresmo, remporte le Master 1000 face à Nadal, double tenant du titre (6/3 6/2). Chez les femmes, Petra Kvitova, tête de série n°4 n’a laissé aucune chance à Svetlana Kuznetsova et remporte ainsi son deuxième titre de la saison après Sydney. Retenez bien son nom, elle devrait faire parler d’elle à Roland-Garros.

La saison d’athlétisme reprend à 3 mois des mondiaux de Pékin (22 au 30 août). On peut noter la belle performance de Christophe Lemaitre qui a réalisé sa meilleure rentrée sur 100m depuis 2010, en 10″16.

Du côté du Top 14, les 4 équipes de tête : Toulon, Clermont, Toulouse et du Stade Français se talonnent. A 2 journées de la fin du championnat, tout est encore possible.

Le PSG a brillé ce week-end face à Guingamp et conforte sa place de premier du classement en mettant 6 buts à son adversaire. Ainsi, le club parisien soigne sa différence de but et à deux journées de la fin, on peut dire qu’il y a de fortes chances que le club de Laurent Blanc conserve son titre de champion.

L’équipe féminine du PSG affronte quant à elle cette semaine l’équipe de Francfort, en finale de la Ligue des Champions. Un événement à ne pas manquer jeudi 14 mai à 16h. C’est l’événement de la semaine, et en plus c’est férié, aucune excuse pour ne pas les supporter ! Allez les filles !

Photo – Be You Be Sport w/ Samsung Galaxy S6 Edge #NextisNow

Cela peut vous intéresser
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan
Je suis Paris
Les résultats du week-end #11
Les résultats du week-end #10

Commenter