Les résultats du week-end #4 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end #4

Les résultats du week-end #4

Si vous avez passé le week-end à table ou sous la couette pour ne pas voir la pluie tomber, vous avez probablement raté les succès du PSG ! L’équipe de Handball a conservé son titre en Coupe de France face à Nantes (32-26) tandis que leurs confrères footballers ont affligé un sévère 6-1 à Lille. Mais ce qui a vraiment fait briller les yeux de Nasser ce dimanche, c’est la qualification historique du PSG pour la finale de la ligue des Champions Féminines. Un exploit que ces messieurs n’ont pas réussi à accomplir la semaine passée face au FC Barcelone

En baskeball, JSF Nanterre est devenu le 4ème club français a remporté la Coupe d’Europe, titre européen qui faisait défaut à la France depuis 2002. Les franciliens ont remporté la finale 64 points à 63 en marquant un panier au dernier dixième de seconde, merci l’arbitrage vidéo !

Sur les circuits, Mick Schumacher, 16 ans, a remporté dimanche sa première victoire en monoplace, à Oschersleben. Il ne s’agit que d’un championnat national, mais le « fils de” a brillé. Des débuts prometteurs, à suivre !

Photo (AFP/Franck Fife)

Cela peut vous intéresser
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan
Je suis Paris
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay