Les résultats du week-end #3 – Be You Be Sport
Home > Actualité > Les résultats du week-end #3

Les résultats du week-end #3

Si vous avez passé plus de temps devant le replay de la finale de Top Chef que sur Be In Sport, vous aviez peu de chance de voir Djokovic devenir le premier joueur de l’histoire à remporter les 3 premiers Master 1000 de l’année. Il a dominé ce dimanche le thèque Tomas Berdych au cours d’un match en 3 sets, interrompu par la pluie à Monte Carlo. Score finale : 7-4, 4-6, 6-3. Nadal s’était quant à lui incliné samedi en demi-finale.

Chez les femmes, pas de miracle, l’équipe de Fed Cup, sous l’oeil avisé de son capitaine Amélie Mauresmo (qui a annoncé cette semaine sa grossesse) a chuté en demi finale face aux tchèques, tenantes du titre.

En Rugby, Toulon et Clermont se sont imposés en Coupe d’Europe. La finale verra donc, pour la 5ème fois depuis sa création en 1996, s’affronter 2 équipes françaises. Rendez-vous le 2 mai à Twickenham Cocorico.

Sur le circuit de Bahreïn, Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté sa 3ème victoire cette saison en quatre courses. Bon ratio. En ligue 1, le PSG reste en tête du championnat après le nul entre Lyon et Saint-Etienne (2-2) hier soir.

Enfin, ne démarrez pas la semaine sans retenir l’essentiel : mardi et mercredi soir, matchs retours des demi-finales de la ligue des Champions !

Copyright photo ASM Rugby.

Cela peut vous intéresser
Coup de coeur pour la collab’ Rita Ora x Adidas
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay