La rentrée des Sports – Be You Be Sport
Home > Actualité > La rentrée des Sports

La rentrée des Sports

Et voilà, c’est déjà la rentrée. De retour sur les bancs de l’école pour les uns, dans le métro ou encore derrière un bureau pour les autres. Rassurez-vous la reprise aujourd’hui, c’est pour tout le monde (j’ignore volontairement tous ceux qui prennent leurs vacances en décalé et que nous allons tous bientôt haïr avec leurs photos de plage sur Instagram).

Les sportifs ont aussi fait leur rentrée ou s’y prépare. Certains ont même été très studieux cet été ! Les athlètes et les judokas notamment, ont brillé à leurs championnats du Monde respectifs. Pour rappel, au cas où samedi dernier vous étiez perdu au fond d’un océan avec Ariel et Sébastien, Teddy Riner a remporté son 8ème titre mondial.

Pour septembre le programme est chargé ! Les tennismen (et women) se sont donnés rendez-vous pour la quinzaine à New York, à l’US Open, dernier Grand Chelem de la saison. Côté Football, la Ligue 1 a repris depuis début août et l’équipe de France se réunira pour 2 matchs amicaux les 4 et 7 septembre face au Portugal puis à la Serbie. S’en suivra la reprise de la ligue des Champions les 15 et 16 septembre.

Ce week-end nos regards se tourneront vers Montpellier (puis Lille pour les phases finales) où nous suivrons avec intérêt l’Euro de Basket qui aura lieu du 5 au 20 septembre.

ET SURTOUT, dès le 18 septembre on se délectera devant nos écrans … de la Coupe du Monde du Rugby ! Hip hip !

Bonne rentrée à toutes et à tous, Sportivement vôtre, comme on dit !

On récapitule, le programme de Septembre :

31 août au 13 septembre :
Tennis, US Open
4 septembre :
Football : Match amical Portugal / France
7 septembre :
Football : Match amical France / Serbie
5 au 20 septembre :
Euro de Basket
15 et 16 septembre :
Football : ligue des champions
18 septembre au 31 octobre :
Coupe du Monde de Rugby
Cela peut vous intéresser
Coup de coeur pour la collab’ Rita Ora x Adidas
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan
Zidane for Mango – ça continue !
Neymar Jr devient l’égérie de Replay