A venir ce week-end #12 – Be You Be Sport
Home > Actualité > A venir ce week-end #12

A venir ce week-end #12

Alors qu’un grand ciel bleu est annoncé sur toute la France ce week-end, nos équipes féminines défendent les couleurs de l’hexagone.

Ce vendredi soir, l’équipe de France féminine de basket va tenter de décrocher sa place en finale pour l’Euro. L’équipe coachée par Valérie Garnier va devoir éliminer l’Espagne qui l’avait privée du titre européen en 2013.

Outre atlantique, les bleues affronteront dans le même temps l’Allemagne, leur bête noire, en quart de finale de la Coupe du Monde de football féminin. Les allemandes, doubles championnes du monde (2003 et 2007) et les octuples championnes d’Europe tenteront de faire barrage à l’équipe de France sur le terrain en synthétique du stade olympique de Montréal.

Ce week-end, la porte de Charenton à Paris aura des airs de plage caribéenne. A cette occasion, Muriel Hurtis célébrera son jubilé. Deux journées festives et exotiques sous le soleil parisien.

En Angleterre, Sam Querrey rejoint Denis Istomin (qui a profité de l’abandon de Marcos Baghdatis plus tôt dans la journée) en finale du Tournoi de tennis de Nottingham. Un match à regarder en prémices de Wimbledon sur lesquels les têtes de séries s’affronteront pour succédera Novak Djokovic, vainqueur de la précédente édition. 

Copyright photo – ATTILA KISBENEDEK / AFP

Cela peut vous intéresser
Coup de coeur pour la collab’ Rita Ora x Adidas
Rencontre avec Isabelle Severino au Resto Rouge
La rentrée des Sports
Les résultats du week-end #11